ANDROS X CARIBANA

Nous sommes fiers de vous annoncer que le Caribana Festivalsoufflera ses 30 bougies cette année, un anniversaire incroyable que nous fêterons dans cette ambiance si intime et conviviale qui nous plait tant.

Comme Andros, le festival a toujours conservé l’esprit de ses débuts, tout en affichant une volonté de changer les choses pour le meilleur.  En phase avec les nouvelles technologies et tendances actuelles, le Caribana souhaite cette année ouvrir ses portes à un nouveau public. C’est donc tout naturellement que nous soutenons le concept innovant de cette édition 2020 : le e-Caribana !

Après quatre jours de musique d’une forte intensité, ce nouvel événement se tiendra le dernier jour du festival, le dimanche 21 juin 2020. Il sera constitué principalement d’un grand tournoi de Super Smash Bros. Ultimate (Nintendo), doublé d’un DJ Set de « Lost Frequencies ». C’est un tournant dans l’histoire du Caribana mais aussi dans celle du gaming Suisse. Un terrain qui n’est d’ailleurs pas inconnu pour Andros qui compte quelques gamers de choc dans ses rangs, et qui accompagne déjà au quotidien l’équipe fantastique du E-Lausanne Sport.

Nous vous donnons donc rendez-vous dans notre bar à fruits pendant toute la durée du Festival, du 17 au 21 Juin. Au programme : Musique, cocktails, surprises et puuuur bonheur !  

PS : pour marquer le coup, on s’est dit qu’on allait faire gagner plein de billets pour le festival, inscrivez-vous à la newsletter pour ne pas louper ça 😉