Saison de ski : départ !

Après une saison 2017-18 riche en rebondissements et un été intense en préparation, voilà les 3Violon prêts à relever les nouveaux défis. Et si vous les rencontriez à travers les courtes vidéos qu’on a fait ensemble ?

Qui sont les 3Violon ? - Suite

 

Dans un précédent article, nous vous présentions la famille Violon et les valeurs que nous partageons - plaisir, divertissement et respect, base du lien qui nous unit. Aujourd’hui, à l’heure du coup d’envoi de la saison de ski 2018-19, nous vous invitons à découvrir les portraits des 3 membres de la fratrie – Jules, Anna et Karl – et de leurs parents.

Une famille hors du commun
Évoluant en dehors des cadres officiels, entraîner les enfants selon leur niveau tout en assumant les tracas financiers et administratifs n’est pas toujours simple. Découvrez comment ils s’allient dans la difficulté pour en faire une force (et pourquoi nous les admirons autant !) :

Jules – Savoir jouer sur deux tableaux
A 17 ans, pas encore question de faire un choix entre son métier et le ski au niveau professionnel. Comment gère-t-il son quotidien et comment envisage-t-il son avenir ? Faites plus ample connaissance avec Jules dans ce petit film :

Anna – Une volonté de fer
Aujourd’hui, elle a la volonté de participer aux JO de la jeunesse en 2020. Et pourtant, ce n’était pas gagné car un incident a perturbé sa progression il y a quelques années. Découvrez son histoire et pourquoi elle a toutes ses chances d’atteindre son objectif :

Karl – Se faire plaisir quoi qu’il arrive
Karl est lui aussi tombé dans le monde du ski depuis son plus jeune âge. Qu’il participe à des compétitions ou qu’il accompagne simplement sa famille, Karl sait s’émerveiller des multiples sources de divertissement qu’offre un domaine skiable.

Pour suivre leurs résultats et nous aider à les soutenir :

@3Violonwww.3violon.ch
@andros.chFacebook Andros
#3Violon #AndrosCH

 

Toute l'équipe d'Andros souhaite aux 3Violon une excellente saison 2018-2019 et plein succès dans l’atteinte de leurs objectifs !